Avant de choisir le système de chauffage qui vous convient le mieux, il est utile de comprendre ce que chaque type de système a à offrir. Considérez des facteurs tels que les coûts d'installation et les coûts d'exploitation. Cet article discutera des principaux systèmes de chauffage trouvés aux États-Unis, ainsi que des principales différences entre elles. Eh bien, jetez également un œil à leur efficacité opérationnelle.
Le coût d'installation est important lors de la comparaison des systèmes de chauffage
Lors de la comparaison des systèmes de chauffage, le coût de l'installation devrait être l'un des principaux facteurs. Les systèmes de chauffage ont un large éventail de coûts, mais l'efficacité opérationnelle du système de chauffage est la considération la plus importante. Plus l'efficacité d'un système de chauffage est élevée, plus elle chauffera votre maison et maintiendra vos factures de services publics bas. De petites différences dans l'efficacité opérationnelle peuvent s'ajouter à de grandes différences de coûts à long terme.
Un bon moyen de comparer les coûts d'installation est d'utiliser l'analyse des coûts du système de chauffage par UEC. Cette analyse des coûts vous aidera à trouver le système de chauffage qui convient à vos besoins et à votre budget. Les coûts du système de chauffage varient selon le fabricant et le climat, alors assurez-vous de faire le tour et de prendre une décision éclairée.
L'efficacité opérationnelle est importante lors de la comparaison des systèmes de chauffage
L'efficacité opérationnelle est l'un des facteurs les plus importants à considérer lors de la comparaison des systèmes de chauffage. Plus l'efficacité est élevée, mieux elle chauffera votre maison sans faire monter votre facture de services publics. Même une petite différence d'efficacité opérationnelle peut entraîner une grande différence de coût à long terme. Le deuxième facteur le plus important à considérer est le coût d'installation.
Systèmes de chauffage commun
La fournaise est le type de système de chauffage le plus courant aux États-Unis Il s'agit d'un système de chauffage central qui utilise du gaz ou de l'électricité pour réchauffer l'air et le distribuer dans toute la maison. Certains fours sont situés dans le grenier ou le sous-sol. Un autre type de système de chauffage est une pompe à chaleur, que l'on trouve le plus souvent dans les climats modérés. Les pompes à chaleur déplacent la chaleur d'une zone de la maison à une autre en utilisant l'électricité.
Il existe de nombreux types de systèmes de chauffage , chacun étant mieux adapté à un certain climat. Dans le nord-est, le gaz naturel est le carburant le plus populaire pour les maisons et dans le sud, l'électricité est plus courante. Les radiateurs électriques sont la prochaine source de carburant la plus populaire. De plus, il existe de nombreuses sources de chauffage alternatives, y compris le bois et le propane.